Synarome a proposé une expérience originale au BSP 2018

Synarome, la marque Parfums et Matières Premières du groupe Nactis Flavours, était présente au 36ème symposium annuel de la British Society of Perfumers (BSP) dans le Northamptonshire avec deux objectifs :
• Montrer que Synarome était toujours un acteur incontournable de l’industrie de la parfumerie suite à son incendie de juin 2017
• Présenter de façon originale ses produits en revenant aux fondamentaux du métier : l’olfaction.

une expérience originale pour les participants du BSP avec Synarome !

Synarome a effectué trois présentations à une salle de quarante professionnels Britanniques à chaque fois (parfumeurs, évaluateurs, acheteurs, …).

 

 

 

 

 

 

Le but de la présentation était de surprendre les participants en leur faisant sentir les produits avec les yeux bandés par des masques originaux et ainsi les détourner de la vue pour les recentrer sur leur odorat et les sensations qu’ils pouvaient avoir en sentant les produits.
Avec l’aide de notre représentant Britannique, STORT, et son équipe nous avons pu leur faire vivre cette expérience originale.

 

 

 

 

 

Les produits mis en avant lors de cette journée ont été fort appréciés ainsi que leurs formules de démonstration :
Diethyl Acétal Héliotropine, note florale douce et poudrée qui donne du corps et du moelleux au fond des compositions. Elle permet aussi d’avoir une note Héliotropine plus douce.
Aquarome 10 TEC, puissante note aqueuse, transparente et animale qui était captive chez Synarome.• Ambrarome, base légendaire, ambrée, animale et cuirée qui accompagne toutes les grandes créations.