Alternant ingénieur/master chef de projet travaux neufs H/F

DESCRIPTIF DU POSTE

Vous rejoindrez une société nouvellement intégrée dans un groupe Nactarome qui a un projet ambitieux de consolidation sur le marché des arômes, des colorants et ingrédients alimentaires. Les entreprises de ce nouveau groupe, en Italie, France, Belgique et Angleterre forment un groupe leader et en constante croissance avec aujourd’hui plus de 450 salariés et un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros.

Notre entreprise est en constante modernisation de son outil et dans ce cadre, nous recherchons :

 

Alternant Ingénieur/Master Chef de projet Travaux neufs H/F

 

Rattaché(e) au Directeur industriel, vous gérez des projets qui vous sont confiés et apporterez votre aide dans tous types de projets techniques du groupe NACTIS.

Vos principales missions : cette liste est non exhaustive

  • Vous participez et/ou gérez les appels d’offres, analyser et recommander le choix des prestataires,
  • Vous animez, coordonnez et suivez le projet afin d’en assurer une bonne conception et une bonne exécution, jusqu’à la réception en intégrant le contrôle de conformité des installations.
  • Vous coordonnez et suivez les prestataires,
  • Vous animez et coordonnez les différentes connexions /interfaces des projets aussi bien interne qu’externe production, maintenance, qualité, finance, etc.
  • Vous êtes le garant de la qualité et de la sécurité sur le site pendant toute la durée du projet.

PROFIL DU CANDIDAT RECHERCHÉ

Vous recherchez un contrat d’apprentissage de 2 ans. De formation technique, vous préparez un diplôme d’ingénieur travaux neufs, ou un master dans une filière équivalente.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Microsoft Excel en particulier). Vous êtes dynamique, rigoureux (se) et organisé(e) et vous aimez travailler en équipe. Une expérience ou une formation en industrie agroalimentaire, ou chimique est largement souhaitée.

Poste situé au siège, à Bondoufle (91). Déplacements à prévoir sur les différents sites de production (Bondoufle, Furdenheim (67), Yssingeaux (43).)

Contact : recrutement@nactis.com

Postuler à l'offre