Les habitudes de consommation changent et les nouvelles tendances ne cessent d’impacter le secteur des boissons. Avec la tendance du nolo (no/low alcohol) les consommateurs s’orientent vers un usage plus raisonnable de l’alcool et préfèrent se tourner vers des boissons plus saines en gardant leur intérêt gustatif et festif.
Les producteurs de boissons alcoolisées ont dû redoubler d’imagination pour trouver de nouvelles alternatives, comme des versions sans alcool de leurs bières, cidres, spiritueux, etc.
Pour répondre à cette demande grandissante du marché, notre service Recherche et Développement a élaboré une gamme proposant des alternatives sans alcool, compromis sur le goût.
Découvrez notre nouvelle gamme, axée sur 3 axes de développement et offrant des expériences gustatives uniques et innovantes :
- Hard Seltzer
Cette nouvelle boisson pétillante arrivée tout droit des Etats Unis, se caractérise par une faible teneur en alcool et en calories ainsi qu’un goût généralement frais et fruité.
Notre collection se compose de plusieurs références réparties en 5 axes avec des profils aromatiques uniques, naturels et intenses : agrumes, fruits rouges, fruits exotiques, fruits d’eau et signatures originales (botaniques, épices, poivres, etc.)
- Bières
Toujours bien appréciées des consommateurs, les gammes de bières s’étoffent en proposant des alternatives sans alcool. Nous vous proposons une gamme de solutions aromatiques pour aromatiser vos créations avec des notes fruitées (agrumes, pomme verte, framboise, etc.) ou encore des notes plus caractéristiques comme la note IPA.
- Spiritueux
Les spiritueux sans alcool font eux aussi leur apparition sur le marché. Pour vous accompagner dans vos développements différents profils ont été élaborés : des notes pour gins (classique, orange amère, pink), pour rhums (blanc et ambrés) et pour alcools italiens (bitters, vermouths).
- Date : 18 novembre 2021
- Catégorie : Tendance