Nature is our inspiration

Our mission: to imagine and propose customized aromatic and functional solutions all over the world.

In partnership with our customers, we contribute to their success thanks to the quality of our products, our personalized and flexible approach.

Scroll

Our offer

Nactis Flavours
customised solution

Nactis Flavours, manufacturer of aromatic raw materials, food flavours and aromatic and functional ingredients, supports manufacturers (in the food sector and their aromatic and perfume sector colleagues), but also artisans (catering, etc.). Our diverse offering is continuously evolving and allows us to propose customised solutions, reflecting your expectations as well as the current trends of the agri-food sector and consumer preferences, to bring your products genuine added value.

We also propose a wide range of Organic (Ecocert), Halal, Casher, etc. certified ingredients.

Consult our brochure

Our brands

  • logo-marque
  • logo-marque
  • logo-marque
  • logo-marque

Breaking News

Join us very soon at FIA Bangkok

From 11 to 13 September 2019, Nactis Flavours will be attending the Food Ingredients Asia fair in Bangkok. We are looking to meeting you to let you discover our innovative products inspired by iconic Asian tastes.

Know more

International activity

The expertise and international scope means that Nactis Flavours distributes its range in more than 80 countries in Europe, North America, Asia and the Maghreb. The group has 5 production sites in France and Belgium and 4 international commercial subsidiaries (Belgium, Bulgaria, Poland and Tunisia), as well as a solid network of sales representatives.

map

News

See more news

La nature est notre source d’inspiration

Notre mission :

Imaginer et proposer des solutions aromatiques et fonctionnelles sur-mesure partout dans le monde.

En partenariat avec nos clients, contribuer à leur succès grâce à la qualité de nos produits, à notre culture du service et à notre flexibilité.

Scroll

NOTRE OFFRE

NACTIS FLAVOURS
DES SOLUTIONS SUR-MESURE

Nactis Flavours, fabricant de matières premières aromatiques, d’arômes alimentaires et d’ingrédients aromatiques et fonctionnels, accompagne les industriels (de l’alimentaire et ses confrères de l’aromatique et de la parfumerie), mais également les artisans (métiers de bouche, restauration, etc.). Notre offre diversifiée et en constant développement nous permet de vous proposer des solutions sur mesure, correspondant à vos attentes ainsi qu’aux tendances actuelles du secteur agroalimentaire et aux préférences des consommateurs, afin d’apporter à vos produits une véritable valeur ajoutée.

Nous proposons également une large gamme d’ingrédients certifiés Bio (Ecocert), Halal, Casher, etc.

Consulter notre brochure

4 marques
à votre service

Une présence internationale

Grâce à son savoir-faire et à son ouverture vers l’international, Nactis Flavours distribue sa gamme dans plus de 80 pays d’Europe, d’Amérique du Nord, d’Asie et du Maghreb. Le groupe dispose de 5 sites de production en France et en Belgique, et de 4 filiales commerciales à l’international (Belgique, Bulgarie, Pologne et Tunisie), ainsi que d’un solide réseau d’agents commerciaux.

map

Actualités

Groupe

Mise aux normes de l’étiquetage des denrées aromatisées

31 juillet 2018
news réglementaire Au 30 juin 2019, une mise en conformité aux changements d'étiquetage sera nécessaire. Êtes-vous prêt ? Publiées en novembre 2017, les recommandations de la DGCCRF relatives à l'étiquetage des denrées aromatisées ont pour objectif l'information correcte des consommateurs sur l'origine de la saveur des aliments. L'application de ces…
Lire la suite

Tendance

Ingredients Insight 2018

15 juin 2018
Des arômes naturels au bon goût sucré Nactis Flavours a développé des arômes naturels qui offrent aux produits une meilleure valeur nutritionnelle sans réduire la…
Lire la suite
Voir plus d'actualités